Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
13 janvier 2010

scrap : Bonheur

bandeau_fleur_scrap

Ce soir,  soirée scrap sur le forum

http://www.forum-scrapbooking.com/

Je participe à cette dictée scrap, une première pour moi qui est l'habitude de travailler seule.

Si le résultat est convenable je mettrai ma page en ligne.

bandeau_fleur_scrap

La soirée " Dictée scrap"  est terminée, j'appréhendais beaucoup, j'avais peur
de ne pas être assez rapide.... eh bien non tout c'est bien passé.
J'aime beaucoup ma page ainsi que les couleurs.
Merci à Ninisse pour sa dictée et sa patience.

Les papiers sont de la collection Bulles d'eau de Fanfreluches.
Et maintenant la page !!!!

Bonheur

Cette page est pour moi, je vais la mettre sur un support dans ma salle.

bandeau_coeurs_scrap

La mise en page de la dictée d'hier soir m'a tellement plu, qu'aujourd'hui j'ai récidivé dans des couleurs beaucoup plus douces, mais cette fois ci pour l'album des mariés.

Bonheur0

enfants_vive_l_amiti_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres jolies pages
M
j'ai fait une faute énorme à "reviens" et je n'arrive pas à la corriger, tant pis....
M
Très jolie mise en page, j'en revient pas.....tu as déchiré le papier.....☺<br /> Bizzzz
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité