Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
16 mars 2010

mini album "mariage"

43056691

Mon premier mini album avec des photos du mariage de ma fille. Structure en forme de tag. Je me suis éclatée à le faire, je préfère nettement faire un mini qu'une page. Ce mini était prévu pour offrir, changement d'avis je LE GARDE et j'en ferai un autre. J'attends avec impatience vos impressions. Et maintenant place aux photos... (14 hihi)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Et voilà mon premier mini, vous en pensez quoi ? à bientôt pour le prochain

45360916

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super sympa !!!!! Très réussi, bravo !!!!! Gros bisous
M
Je suis heureuse de voir que tu as franchi le pas pour un "mini", qui est de toute beauté. Tu as bien raison de le garder, un autre suivra.....<br /> Moi, j'adore faire des minis...... :-))<br /> Bizzzz
M
Je suis heureuse de voir que tu as franchi le pas pour un "mini", qui est de toute beauté. Tu as bien raison de le garder, un autre suivra.....<br /> Moi, j'adore faire des minis...... :-))<br /> Bizzzz
T
C'est encore plus beau que je ne me l'étais imaginée. BRAVO ! ! !
H
tu as eu raison de te lancer dans un mini<br /> c'est une réussite<br /> il est très beau et on y lit tous ces joyeux souvenirs<br /> dur dur de l'offrir n'est ce pas lol mais ce sera l'occasion de retenter l'expérience<br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité