Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
31 décembre 2010

le pere noel est passé

bc8fb105

Pour Noël et mon annif, j'ai été très gâtée, et devinez quoi ? ...... du matériel de scrap, je suis aux anges.

le top du top ma big shot, yes !!! avec plaques d'embossage et de découpe :

DSCF7268

DSCF7263

de superbes feuilles avec le bloc Tilda que j'adore :

DSCF7279

des scrapbidules, des créatables, le fer à embosser trop chouette !!!

DSCF7289

Merci petit papa Nowel.

Quelques petites photos de mon arbre de Noël :

DSCF7227

DSCF7230

DSCF7231

A bientôt, à l'année prochaine pour de nouvelles aventures, car avec tout ce matos je vais pouvoir travailler et surtout m'éclater !

passez_de_belles_f_tes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ben dis donc t'as été gâtée !!<br /> <br /> Et ton sapin est superbe !!
M
Eh bé tu as du être bien sage toi, le papa Noël a été bien généreux, il faut dire qu'avec un si jolie sapin...<br /> Une très belle année 2011 pour toi et de belles créations avec ton matériel.<br /> Bizzzzz<br /> MAPY
P
Coucou<br /> Je vois que tu as été super gâtée, alors éclate-toi bien avec tout ça et fais-nous de superbes créas ! Il faudra que je vienne squatter ton fer à embosser !<br /> Je te souhaite une très belle année 2011, pleine de belles choses et de tout ce que tu désires pour toi et pour Alex !<br /> Gros bisous !!!!!<br /> Domi
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité