Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
17 janvier 2012

Home déco

50997586

Sur le forum Patata'Scrap une fois par moi un membre est élu, le moi dernier c'était Scrapinette qui nous avait demandé de réaliser une roulotte d'après un tuto , j'ai gagné ce challenge, donc pour ce mois de janvier j'ai demandé aux membres de faire un éventail d'après un tuto.

Ma petite roulotte, elle fait 25 cm de haut sur 30 cm de long, elle a été entièrement réalisée avec les papiers WE R Memory Keepers, collection Madame Royale :

Roulotte2

Roulotte

butterfly5bk0

A suivre..................

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est super mignonne ta roulotte...
H
super jolie ta roulotte<br /> <br /> bisous
S
elle est superbe !
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité