Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
14 mars 2012

Scrap pour le forum ambiance so shabby

59417749_p

Je suis devenue une accroc des tags, en voici un suite au lift sur le forum "Ambiance So Shabby", pour le mois de mars il fallait s'inspirer du tag de Anne Kristine  :

tag mars

Voici mon interprétation :

  tag mars

Toujours sur le forum "Ambiance So Shabby" pour le challenge du mois de février il fallait réaliser une petite boîte St Valentin d'après un tuto de Rosesarah. Je n'ai pas gagné, mais on ne peut pas gagner à chaque fois, il faut bien laisser la place aux scropines.

1

3

4

 

Le lift d'une carte de  Melissa Phillips.

sans-titre

Mon interprétation avec des papiers d'Elines Pellinkhof

carte mars

Maintenant une petite page toujours pour le même forum, je suis une fan du forum d'Héli, consacré uniquement au scrap shabby ! Allez visiter son blog, elle fait de magnifiques réalisations.

Dans la rubrique inspiration page où je suis modo, pour le mois de février  je voulais que l'on lift une page de Paulien :

paulien

Mon interprétation faite avec les papiers Pion design

1a

Et pour le mois de mars, j'ai proposé un sketch de Thisa :

httpscrapinfin

Mon interprétation faite avec des papier My Mind's Eye, collection Lost&Found

mars

J'ai enfin mis à jour mon blog, à bientôt avec de nouvelles réalisations qui sont en cours.

45418255

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité