Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
8 avril 2012

Voici quelques temps que je n'ai pas mis à jour

16239

Voici quelques temps que je n'ai pas mis à jour mes dernières réalisations, 

Celles faites  pour le forum Ambiance So Shabby où je suis l'administratrice depuis peu,  j'ai pris le relais après Héli, qui pour des raisons qui lui sont personnelles a décidé d'arrêter. Forum que je gère avec une formidable équipe.

Dans la rubrique Inspiration page, j'ai proposé une  page de Gabrielle, une scrappeuse que j'admire beaucoup par son talent.

httpgabriellepollacco

Ma réalisation, fleurs, strass, clef et ruban prima,  papier Pion design

DSCF9255

 

Lift du tag de Kylie

avril

Mon interprétation :

Tag avril

Lift d'une carte de Chelsea

Chelsea

Mon interprétation :

carte avril

 

Mes réalisations pour le forum Patata

DSCF9222

shabby avril

Ma première petite carte 3D envoyée à ma scropine Scrapinette, administrative du forum Patata

3d2

A bientôt avec de nouvelles réalisations et challenge !!!

Je vous souhaite de très joyeuses fêtes de Pâques !

joyeuses pâques blinkie1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
de superbes réalisations toutes plus belles les unes que les autres<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité