Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
6 juin 2012

Sur le forum ambiance so shabby

58104296_p

Coucou tout le monde,

Pour ce début du mois sur le forum Ambiance So Shabby, une petite carte à lifter à partir de celle de Tina

carte juin

Mon interprétation avec des papiers Toga, cela fait un moment que je voulais scrapper une carte bleu/rose

carte juin0

 

Un swap mis en place par Milka, chacune d'entre nous recevez un kit d'une binome, avec ce kit nous devions réaliser une carte. Ma binome était Héli, un superbe kit que j'ai reçu de sa part :

swap0

Carte que j'ai réalisé avec ce petit kit :

swap2 

 

Pour la rubrique inspiration page, des shabbynettes m'ont demandé des pages plus faciles, dorénavant 2 pages seront en ligne, une pour débutant et une pour confirmée.

 

Lift pour débutante, une page d'Anne

juin débutante

 

Mon interprétation, page faite avec les papiers Prima, collection "Pixie Glen", découpes à la cricut, découpe des roses avec un die Nelli's, papillon Pima et perfo Martha Stewart

juin2

juin3

 

J'ai bien travaillé ces derniers jours lol !!!

A bientôt...

fleur

58104296_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité