Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
3 juillet 2012

DT "les scrapbidules d'Auria"

 

 

30737078

Il y a quelques temps Auria de la boutique les Scrapbidules d'Auria, lançait un appel DT.

Comme je suis une fan de sa boutique je me suis empressée de répondre à cette appel en faisant une petite carte :

Appel DT 1

Appel DT 2

 

 

Superbe nouvelle !!! j'intègre l'équipe DT de la boutique, quand je l'ai appris, des cris de joie et de bonheur, tout le monde se demandait ce qui se passait, mdr

Je remercie Auria et Héli  de m'avoir accordé leur confiance pour cette merveilleuse aventure !

A

B

  

logo Perline[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci Héli, tu me fais rougir !!! hihi<br /> <br /> Bisous
H
je suis si heureuse que tu fasses partie de l'équipe d'Auria<br /> <br /> je connais ton talent<br /> <br /> et j'ai été sous le charme de ta carte<br /> <br /> je ne voyais pas l'équipe sans toi ;)<br /> <br /> gros bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité