Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
20 juillet 2012

DT Les Scrapbidules d'Auria

 

glitterpinkcrownhotwidegh2

Aujourd'hui j'ai réalisé ma carte pour ma DT de la boutique les Scrapbidules d'Auria, pour cette première je me suis inspirée d'une carte de Tabby Craft Designs  pour le challenge du mois de juillet sur le forum Abiance So Shabby.

http://tabbycraftdesigns.blogspot.fr/

sans-titre

Mon interprétation :

 

carte juillet 1

 

 Les produits de la boutique que j'ai utilisé, cliquez directement sur les images pour les retrouver en boutique.

carte juillet2

carte juillet3

carte juillet4a

carte juillet4b

 A bientôt avec de nouvelles réalisations !

Bisous

fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie carte toute en douceur<br /> <br /> biz
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité