Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
22 septembre 2012

Quand il fait mauvais temps...........

58104296_p

Aujourd'hui comme il fait gris dehors, j'ai scrappé une bonne partie de l'après midi,  mes dernières réalisations pour le forum Ambiance So Shabby.

Pour la rubrique tag, il fallait lifter ou s'inspirer du tag de Créamurielle.

tag septembre crea murielle overblog

Ma réalisation :

tag sept

Ce mois-ci pour la rubrique inspiration couleur, il fallait réaliser une page ou une carte monochrome.

monochrome

Trop tard pour prendre en photo ma réalisation pour ma DT, les Scrapbidules d'Auria, je vous mettrai ma carte demain.

66137093_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ohhhhhhhh 2 superbes réalisations<br /> <br /> bisous
M
superbes rea j'ai un coup de coeur pour la page<br /> <br /> je t'envoie un peu de soleil si tu veux car chez nous chez encore l'été<br /> <br /> bisous<br /> <br /> colorishabby
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité