Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
21 novembre 2012

Joyeux anniversaire

 

 

53296944

Depuis un moment ma maman admirait mon répertoire scrappé, pour son anniversaire je lui en ai fait un. A l'intérieur une petite pochette

avec 3 tags, sur ces tags photos de sa petite fille, son petit fils et sa copine et moi. 

Papier Graphic45, divers scrapbidules de la boutique d'Auria.

carnet mamie 1

carnet mamie 2

carnet mamie3

carnet mamie4

 

Carte qui accompagnait le répertoire

carte mamie

carte mamie1

 Embellissements que vous trouverez dans la boutique

"les Scrapbidules d'Auria"

(cliquez sur l'image pour accéder à la boutique)

 

clef bronze

 

Daisy bordeaux

 

dalia crème résine

 

demi-perle nacrée blanche

 

Etamines blanc perle

feuille filigrane en bronze

petites feuilles acrylique

 

 

A bientôt avec de nouvelles réalisations.

 

merci de votre visite

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel joli cadeau que ce carnet fait pour ta maman. Il est très joli et fait avec amour, je suis sûre. Voir sa petite fille, son petit fils, son amie et sa fille, ta maman a dût être émue. Je te fais de gros bisous
A
tres joli carnet et super idée les tags photo
C
sublimeeeeeeeeeee j'adore ta maman a du etre tres heureuse de recevoir ce joli cadeau<br /> <br /> biz
D
très joli carnet , elle doit être ravie , c'est un très joli cadeau
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité