Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
17 décembre 2012

Le calendrier de l'avent

207d91fe

Sur le forum "Ambiance So Shabby", il fallait réaliser un calendrier de l'avent suivant la créa de Scrapinette, et l'envoyer à notre binôme.

J'ai été très heureuse que ma binôme soit Héli, mon amie du net.

Ce calendrier est fait avec des petites boites d'allumettes, dans chacune d'elle il fallait mettre des scrapbidules ou autres. Pour le 25 une petite boîte avec un cadeau plus important.

Le calendrier de l'avent que j'ai envoyé à Héli est accompagné d'une carte étoile, il est  réalisé avec les papier Sultane, le fond blanc est fait avec du glitter snow

calendrier de l'avent1

calendrier de l'avent2

calendrier de l'avent3

calendrier de l'avent4

 

carte étoile

Le calendrier de l'avent que j'ai reçu d'Héli, il est superbe !

calendrier de l'avent 2

calendrier de l'avent 3

calendrier de l'avent 4

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
super échange! j'adore ton calendrier! bsies
C
superbe cet echange ils sont aussi beau l'un que l'autre<br /> <br /> bisous
M
très heureuse moi aussi d'avoir fait ce swap avec toi<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité