Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
10 mars 2013

Réalisations de février

30535830_p

Oh là là ! je suis très en retard dans mes  publications. 

Mes dernières réalisations du mois de février pour le forum

"Ambiance So Shabby"

Lift d'une page de Romy

page confirmée

Ma page réalisée avec les papiers Making Mémories  "Je t'adore"

page février

Lift d'un tag de Romy

Tag février

Mon tag réalisé avec les papiers Bo Bunny

Tag février

Sur le forum, tous les mois un jeu proposé par  Muha "scrap duo",  notre binôme commence une page avec une photo que nous lui avons envoyé et nous devons la terminer.

Ma binôme Muha a commencé la page :

Scrap duo muha

J'ai adoré la mise en page de Muha ainsi que les papiers, je n'ai rajouté que des embellissements :

scrap duo muha et perline

Dans la rubrique "Ateliers scrap", au mois de février Muha nous a proposé un pas à pas pour la confection d'un panier.

Mon panier réalisé avec les papiers Basic Grey "Bittersweet" et Pattern paper", achetés à Montréal lors de mon dernier voyage au Canada.

Panier A

 

Panier C

Mise à jour pour février terminée, je vous remercie pour votre visite et vos commentaires.

Scrap'bisous

66137093_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que de belles réas! bravo! bises
C
sublimes rea bravo a toi<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité