Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
29 mars 2013

DT de la boutique "les Scrapbidules d'Auria"

bandeau-oeufs

Un peu de retard dans mes publications.

Une petite carte faite pour le forum "Ambiance So Shabby" avec les embellissements de la boutique

"les Scrapbidules d'Auria"

Perline1

Perline3

Perline4

Embellissements que vous trouverez dans la boutique :

SDA

Daisy-Bicolore-Rose-Baby-centre-Rose-572-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]fleur cerisier blanche et rosée

demi perle nacrée bleuefeuilles

Fleur-de-nenuphar---Blanc-Ruban-Satin-Bleu-ciel-a-pois-blanc-197-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

 

004e2aa1

Pour le forum Ambiance So Shabby, notre modo Muha, nous a contocté le tuto d'un magnifique mini.

Pour l'instant je n'ai fait que la déco de la couverture, car dans 10 jours je pars avec ma fille à Ténérife.

Ce mini sera rempli de photos-souvenirs de notre voyage.

Sur la petite pancarte sera le titre de mon album.

La couverture est réalisée avec des embellissements de la boutique

"les Scrapbidules d'Auria"

couverture mini

Embellissements que vous trouverez dans la boutique

SDA

déco acrylique papillon roseDemi-Perle-creme-10mm

fleur cerisier ros babyLys---Mix-RoseBlanc-

Fleur-de-cerisier-BlancFleurs-Organza-Rose

 

Fougeres-Creme-roseNapperon-Coeur-Blanc-10cm

Roses-1-5cm-Mix-Vintage-Ruban-Satin-Rose-a-pois-blanc

Je vous remercie pour votre visite, et je vous souhaite un très

 bon week end de Pâques

Scrap'bisous

joyeuses-paques-vip-blog-com-2200480locjj9v

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vous remercie.<br /> <br /> Bisous
A
waouh, bravo pour tes réas pour la boutique.<br /> <br /> Elles sont superbes.<br /> <br /> Bisous
B
très belles cartes! bises
G
Très très jolie, bravo pour ces deux réas !!! Gros bisous Perline
C
encore de belles rea pour la boutique j'ai un coup de coeur pour la premiere <br /> <br /> bon week ende de paques<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité