Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
21 avril 2013

"Bonheur Partagé" "Srap duo"

page confirmée 255346034_p

Oh là là je suis très en retard dans mes publications, il va falloir que je rattrape tout mon retard.

Lift d'une page de Nadia

 

confirmée mars bl

 

 

Sur le forum "Ambiance So Shabby", scrap duo. Le principe consiste à faire une page en 20x20, nous envoyons une photo à notre binôme qui commence la page et nous la terminons.

Ma binôme est Sylviem :

Avril sylviem

 

Avril sylviem et perline1

A très bientôt pour la suite de mes réalisations, car il l'heure que je reparte travailler, eh oui je travaille un dimanche par mois !

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbes ces pages! bises
G
Très très jolie page Perline!! J'adore !! Bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité