Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
17 juin 2013

Bracelet Carési

37209442_p

 

Hier soir, en me promenant sur  le  blog de Mu, l'une de mes perleuses favorites, je suis tombée sous le charme d'un de ces bracelet le "Carési" .

Elle l'a réalisé dans des couleurs que j'adore, j'ai donc repris les mêmes. J'espère qu'elle ne m'en voudra pas mdr

Twin beads : gold satin * Rocailles R11 Miyuki  : matt red * Rocailles R15 Miyuki : galvanized silver *  Facettes 4 mm : opaque turquoise

DSCF0813

Merci pour votre visite

 

fleur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Gracias por ser siempre tan generosa...
_
Superbe! :-)
M
quel boulot je suis admirative<br /> <br /> bisous
P
Merci Mu, un grand honneur que tu me fais. Bises
_
Ha lala, je préfère le tien :) trop beau!
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité