Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
23 juin 2013

Une page "me"

26775000

Un peu plus motivée pour faire du scrap ce week end.

Lift d'une page trouvée sur le site Prima

page confirmée

 

Ma page est réalisée avec des papiers Prima, fleurs Prima, fleurs "Les Scrapbidules d'Auria", découpe cage/ oiseau et coins avec la cricut,  découpes Cherry Lynn,  images trouvées sur le net. 2  Images et la cage sont embossées à chaud, puis recouvertes de glossy.

lift confirmé 1

lift confirmé2

lift confirmé3

lift confirmé4

lift confirmé5

lift confirmé6

 

Embellissements de la boutique "Les Scrapbidules d'Auria" qui sont utilisés pour ma page :

SDA 

Coeurs-perles-Blanc-x15-demi perle nacrée rose

 

Fleur-de-cerisier-Rose-pale-183-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]Gardenia-Rose-paleBlanc-525-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

 

Lys---Mix-RoseBlanc-Petales-de-fleur-2tons-Bleu-1361-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

 

Pics-decoratifs-goutte-blanc-nacre-492-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]Roses-1cm-BleuBlanc-1331-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis à très bientôt.

Scrap'bisous

4c00ri10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y connais rien mais ça m'a l'air du boulot
M
C'est tout tendre, c'est tout doux, on reconnait bien ton style. Bisous de Mamyjo
B
très beau lift! bises
C
une sublime page barvo a toi<br /> <br /> bisous
J
Jolie ta page douce en bleu et rose !<br /> <br /> j'aime les camée moi !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité