Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
27 juillet 2013

devoirs de vacances

033c5e76

Mes vacances sont terminées, 3 semaines de repos, ça fait un bien fou.

Je suis partie me ressourcer 13 jours chez mes parents en Touraine.

J'ai pris dans mes bagages quelques perles car je savais que ma maman me ferait une petite commande !

Un bracelet Twin Beads avec son pendentif pour ma maman.

Twin Beads gold satin et doré,  Rocailles miyuki R 11-457 et doré

pour mamie

Un bracelet pour moi où j'ai inversé les couleurs des Twin Beads.

DSCF0972

Avec ces grosses chaleurs, je n'ai pas repris le scrap, mais plutôt les perles à l'abris sous le parasol.

Je vous souhaite de bonnes vacances pour celles qui y sont et bon courage pour les autres.

bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup<br /> <br /> Bravo
C
sublime quel travail !!! bon retour pour moi les vacances c'est vendredi<br /> <br /> bisous
C
Que s'est beau, tu es douée avec les perles, tes bracelets ont l'air bien compliquée à réaliser, mais tu devais être bien sous le parasol à passer tes perles. Gros bisous
J
Oh ! Perline c'est ravissant ! je comprends mieux ton pseudo maintenant ! bravo c'est beau !
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité