Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
5 janvier 2014

une mise à jour s'impose !!!

imagesCASXQ4OT

Bonjour,

Je suis très en retard dans mes publications sur mon blog, une très longue mise à jour s'impose.  Mes réalisations pour le forum Ambiance So Shabby

Une carte de  Noël

carte1

 

couronne1

Sur le forum Muha, une des 2 modos,  nous a proposé de réaliser une couronne.

xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Lift d'une carte de Minna et dans la rubrique de MCclear , notre deuxième modo  (carte sous contraintes), il fallait réaliser une carte avec un ruban rouge, du doré et une image imposée, j'ai fait une pierre deux coups  lol !

httpmintunaskartelujutut

Ma petite carte :

DSCF1279

Pour Noël sur le forum j'ai organisé "Une ronde de Noël", il fallait faire une lanterne suivant le tuto de Mamy Anick, remplie de scrapbidules, de chocolat...

 J'ai envoyé ma lanterne à Angelyne, une shabbynette Bruxelloise, elle était accompagnée d'une boite de chocolat, de dies et divers petits cadeaux.

1

3

2

4

Lanterne que j'ai reçu de Nounoumade, remplie de délicieuses friandises du Nord et de petits cadeaux.

DSCF1287

DSCF1289

DSCF1292

Mes cartes faites  pour Noël et le Nouvel An.

carte1carte3

carte2carte4

carte5carte6

 

carte7carte8

carte10carte12

 

carte11carte13

 

carte14carte15

carte9DSCF1259

 

DSCF1260DSCF1263

 

 

Je vous remercie pour votre passage sur mon blog, scrap'bisous

13b450eb

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est très beau, tu es douée dans ton scrap, j'ai aimais faire la lanterne, la tienne est trop trop belle. bravo Perline. gros bisous
J
hou la la que des merveilles ! tu es très talentueuse ! c'est à tomber tout çà ! j'aais déjà admirer les lanternes sur le forum ! bravo Perline<br /> <br /> bisous
C
encore de tres belles rea<br /> <br /> je te souhaite une bonne et heureuse année<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité