Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
2 mars 2014

Quelques petites cartes

51069513_p

Depuis un moment je n'ai rien posté sur mon blog par manque de temps, les journées ne sont plus assez longues.

Cartes pour la Saint Valentin :

carte sous contraintes février 2014

lift carte février 1

Une petite carte qui a accompagné une amie dans sa dernière demeurre.

sketch carte février

A très bientôt, scrap'bisous

7ffbvihh

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whaouuuuuuuuuuuu superbe ces trois cartes j'ai un coup de coeur pour la derniere<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
B
que de belles cartes! bises
J
Super l'idée du cornet de cœurs sur la carte !
C
Tes cartes Perline sont toujours réalisées avec beaucoup de gout, ta dernière carte pour une attention peu commune est de toute beauté, elle est faite avec beaucoup d'amour cela se voit. Je te fais de gros bisous.
A
Un magnifique bouquet de jolies cartes...ta dernière carte est superbe. Gros bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité