Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
9 mars 2014

Bientôt Pâques

 

033c5e76

Sur le forum "Ambiance So Shabby", notre modo MCclear qui anime la rubrique "carte sous contraintes", nous a demandé de faire une carte ni carré, ni rectangulaire, d' y ajouter un napperon et de l'embossage à chaud ou a froid.

Bientôt Pâques,  il était donc normal de faire une carte en forme d'oeuf.

carte sous contraintes1

carte sous contraintes2

Les embellissements que j'ai utilisé proviennent de la boutique

"Les Scrapbidules d'Auria"

Coeurs-perles-Rose

fleur cerisier rose baby

feuille

Fleur-de-cerisier-2tons-Rose

Lys---Mix-RoseBlanc-

 

 

Ruban-Satin-Rose-a-pois-blanc

 

 

 

 

 

Lift d'un tag de  Kikihalbert

tag mars

Mon tag réalisé avec des embellissements de la boutique

"les Scrapbidules d'Auria"

tag mars1

tag mars2

Demi-Perle-8mm-OrFleur-de-cerisier-BlancDentelle-elastique-Blanc-25cm-Paquerettes---Mix-roseBlanc-Ruban-Satin-Blanc-6mm-Hydrangea-25mm-Mix-Marron

 

 

 

 

A très bientôt avec de nouvelles réalisations.

7ffbvihh

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De très belles réalisations qui sentent bon le printemps. Bisous
B
superbes ces réas! bises
J
Coucou Perline ! j'ai déjà admiré tes oeuvres !<br /> <br /> j'aime le tag !<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité