Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
27 avril 2014

Dictée de carte

29494454_p

Je continue à mettre à jour mon blog, dernière publication pour ce soir.

Tous les mois sur le forum Ambiance So Sabby, j'organise une dictée de carte.

Pour le mois d'avril elle a lieu demain lundi 28 à partir de 20h30.

Vous pouvez venir y participer si vous le désirez.

Carte de la dictée du mois de mars avec les embellissemnts de la boutique

"les Scrapbidules d'Auria"

Perline2

Perline3

Perline1

Baies-de-fleurs---Blanc-1309-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Baker-Twine---RoseBlanc

Bouton-Coeur-en-bois-

Coeur-Perle-Rose-

 

Coeurs-perles-Rose-x15-45-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Dentelle-elastique-Blanc-25cm-

Feuilles-Rose-Vert-30mm-

Fleur-de-cerisier-2tons-Rose

Fleurs-Acrylique-Noir-X5-

Oeillets---Mix-CremeBlanc

Baker-Twine---RoseBlanc-1407-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Baies-de-fleurs---Blanc

Coeurs-perles-Rose-x15-

 

424dbb7f_2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
N
Jolie !<br /> <br /> Je vais prendre le temps de la faire car je n'avais pas vu ce sujet du mois de mars.
C
Bravo pour cette très jolie carte. Bon 1 er mai avant que cette journée se termine. gros bisous
J
Encore une belle carte Perline !
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité