Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
4 mai 2014

Collier Flutterby

42c03q95

De temps en temps, il m'arrive de reprendre mes perles.

Mon dernier collier, un "Flutterby", je l'ai réalisé avec :

* Super Duo "Red Copper Satin"

* Super Duo "Gol Bronze"

* Rocailles Miyuki 11/0 1089 "Galvanized Wine"

* Rocailles Miyuki 8/0 045L "Metallic Light Bronze"

* Facettes 4 mm "Rosaline Peach AB"

* Mini gouttes Miyuki 3.4 mm "Crystal  Antique Rose Lined"

 

Flutterby1

flutterby2

Un autre est en cours dans d'autres coloris.

merci-d-etre-venu-voir-mon-blog

  

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe! bises
C
quelle merveille tu as bien raison de t'y remettre <br /> <br /> bisous
C
Quelle beauté, ton collier Perline est vraiment trop beau et j'adore les coloris. Bravo.
J
Bravo Miss Perline ! tu es une pro !
M
C'est magnifique ! Quelle patience il doit falloir pour faire ça ! Un grand bravo ! BIsous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité