Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
20 mai 2014

Collier "Flutterby"

71211112

J'ai enfin terminé mon 2ème collier Flutterby, un vrai régal à faire.

 Je l'ai réalisé avec :

* Facettes 4 mm Luster Rose Opaque

*Super duo Jet Lumi Amethyst 

* Twin beads Doré

* Rocailles Miyuki R11-1052 Gold

* Rocailles Miyuki R8-641 Rose Bronze Alabaster

* Mini gouttes Miyuki 2.8 - 4202 Doré

collier Flutterby

collier Flutterby0

 

Merci pour votre visite. A très bientôt.

6b1dd770 (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifique ♥♥♥
J
C'est vraiment superbe !
C
Superbe collier, j'aime bien ce coloris. Bravo Perline. Bisous
C
une vrai merveille<br /> <br /> bravo pour ce travail d'artiste<br /> <br /> bisous
B
très beau collier! bises
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité