Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
3 mai 2015

Mes dernières cartes

bonjour1

 

Mon blog n'étant pas très à jour, il est temps que je vous montre mes dernières réalisations, mais depuis un moment je ne scrappe plus beaucoup, manque de temps, de motivation ... mais je continue à gérer mon forum

"Ambiance So Shabby"

Au mois de Mars j'ai organisé une dictée de carte  d'après celle que j'avais faite :

dictée mars1

dictée mars2

 

Lift d'une carte trouvé sur le site http://pipserier.blogspot.fr/

lift carte1

sketch carte avril

Lift d'une carte de DKravec's
http://www.scrapbook.com/galleries/309443.html

lift carte2

sketch carte avril

Mes cartes ont été réalisées avec des Embellissements de la boutique

Les Scrapbidules d'Auria

www

Coeurs-perles-Rose-x15-45-2-small-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]demi-perle nacrée crèmefeuilles

Demi-Perle-nacree-Blanc-1759-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]Demi-Perle-nacree-Rose-140-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]Feuilles-Rose-Vert-30mm-1341-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

guirlande de perlesLys---Mix-RoseBlanc-Paquerettes---Mix-roseBlanc-1038-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Napperon-Coeur-Blanc-10cmOeillets---Mix-CremeBlanc-1045-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]Lys---Mix-VioletBlanc-930-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

pétales de fleur-blancRoses-15cm---Blanc-721-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

Je vous remercie pour votre visite, à très bientôt pour vous montrer ma nouvelle carte réalisée ce soir, j'attends la lumière du jour pour prendre une photo.

Scrap'Bisous

brin-de-muguet

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très jolies réalisations!
C
J'ai retrouvé l'original de ton défi de dictée à la carte, en faite c'est une copine qui me l'a donné. Drôle de coïncidence.<br /> <br /> Bisous
C
Une belle galerie que je viens d'admirer !<br /> <br /> Bises Corine
N
Tu as fait de bien jolies cartes !
N
très joli blog... tout doux... bisous!!!
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité