Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
8 janvier 2013

Bracelet et BO Muchas II

 

27585471

Lors de ma visite chez mon amie Domi, perleuse, une très forte envie de reprendre mes perles !

 J'ai donc commencé une parure, pour l'instant un bracelet et  des BO, il me reste à monter le collier, mais j'hésite entre plusieurs montages.

Bijoux réalisés d'après un schéma de MU, légèrement modifié.

Réalisé avec des Twin Beads "Metallic Iris Satin", des rocailles Miyuki R11 457  (Métallic Dark Bronze) et des rondes 6 mm en cristal SWAROVSKI Crystal Vitrail Medium

BO twin bead

bracelet1

bracelet2

sans-titre

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh tu as bien fait de reprendre les perles c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité