Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
12 décembre 2009

scrap "album mariage"

chat_bonjour

J'ai créé ma première page, elle n'est pas superbe car depuis je parcours les blogs, forum,livres  et je pensais que cela était beaucoup plus facile.

Ma première page  :

"Faire Part de Mariage"
faire_part_1

faire_part_2


faire_part_3



Bisous

faire_part_4

faire_part_5

faire_part_6

"PETITE ENFANCE"

Nos amoureux à l'âge de 2 ans 1/2

petite_enfance0

petite_enfance1

petite_enfance2


"COMPAGNON D'ENFANCE"

(avec les différents embellissements)

compagnon_d_enfance0

compagnon_d_enfance1

compagnon_d_enfance3

compagnon_d_enfance4

compagnon_d_enfance2

A demain pour un nouvel épisode....

yeux_chat

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment ravissant et touchant comme cadeau. Excellent début, bravo Sylvie.<br /> Bizz
P
Superbe... j'espère bien le voir lors de notre prochaine rencontre.<br /> Bisous.<br /> Patricia
S
Magnifique ! tu as bien travaillé !<br /> <br /> bisous ensoleillés de Martinique,<br /> <br /> Sabinette
A
Waouh ! Très sympa ! J'ai hâte de voir la suite !<br /> Bisous<br /> Domi
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité