Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
14 février 2010

scrap : jour j

bandeau_fleur_blanche

Bonjour,
J'espère que vous passez un super week end, pour moi c'est boulot, mais pendant la pose, j'ai scraper deux photos, l'album de mariage offert à ma puce et à Freddy est terminé, maintenant je srape pour moi, je collerai mes pages sur des canvas de 30x30 et les mettrai sur un mur de mon salon. Comme je manque d'inspiration en ce moment, sketch du forum les "Fées du scrap".

jour_J
oiseau_bonne_journ_e_scintillant

Merci pour votre visite et à bientôt pour de nouvelles aventures.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Superbe page !! as-tu pensé au scrap digital ? moins de matériel et la possibilité de faire des superbes livres photos...je t'invite à visiter mon blog pour mieux découvrir le digiscrap...
M
Tous nos voeux de bonheur aux mariés, félicitation à toi pour le bel album que tu leur as offert et merci d' avoir partagé ces belles photos avec nous.<br /> Bizzzz
S
Salut ma douce,<br /> <br /> Magnifique mise en page, bravo !<br /> <br /> bisous et bonne semaine <br /> <br /> Sabinette
A
Jolie page pour une jolie mariée!
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité