Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
8 janvier 2011

scraplift

50365054_p

Sur le forum Au beurre salé scraplift d'une page de  aamdine . Pour moi une première le tour de la page couture à la machine et le haut à la main.

Papiers de chez Tilda que j'adore,

Les papillons, les oiseaux, la cage et les arabesques sont embossés à chaud (mes débuts d'embossage),

Tampons "souvenirs" , "écriture" et "oiseaux",

Cage découpe à la big shot,

Fleurs de chez Prima.

Et maintenant place aux photos :

DSCF7344

DSCF7348

DSCF7349

DSCF7353

DSCF7361

J'ai adoré faire cette page, qui m'a pris une partie de la nuit, eh oui je n'arrivais pas à dormir, alors on scrappe et vous qu'en pensez vous ?

14901

Publicité
Publicité
Commentaires
M
cette page est magnifique
P
Ta page est superbe, bravo!
A
C'est superbe ! Tous ces détails sont magnifiques ! <br /> Bisous
S
Superbe page j'adore !!
C
tres jolie page
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité