Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
5 mars 2011

Challenges scrap de février

 

54198c37f8

Sur le forum Patata'scrap le challenge était d'altéré un cahier, je n'ai pas gagné, mais le principal est de participer et à moi il me plaît, c'est le principal non!

J'ai recouvert le cahier en toile Aïda couleur lin que j'ai cousu à la machine. Dans un ruban en lin j'ai passé un ruban en satin. J'ai brodé au point de croix "Notes Scrap". Le petit ange est en fimo, réalisé avec un moule en silicone.

DSCF7686

 Des petits détails :

DSCF7697

DSCF7690

DSCF7695

DSCF7692

Sur le forum Scraprêve le challenge pour la ST Valentin, créer une petite carte, là non plus je n'ai pas gagné, mais franchement aucune inspiration ce jour là. Mais elle me plait bien quand même.

 Les oiseaux sont des dies de la big shot. Le petit ange fait en fimo avec un moule en silicone.

DSCF7702

Des petits détails :

DSCF7705

DSCF7704

A bientôt pour de nouvelles aventures.

uq3zxk24

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bonjour je trouve tout cela adorable!! ou avez vous trouvé le moule du petit ange ça fait longtemps que je cherche!! amitié estelle
C
coucou perline,<br /> très joli ce carnet altéré! et bravo pour toute la couture et broderie.<br /> et ta carte est belle aussi<br /> bon dimanche<br /> bises
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité