Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
3 avril 2011

derniers challenges scrap

53048147

J'étais en repos pendant un mois, j'en ai vraiment profité pour scrapper un maximum.

Une petite carte faite lors d'un atelier organisé par Mapy sur le forum ScrapRêve,  l'atelier consistait à nous apprendre à réaliser les fleurs.

Bonne_F_te

DSCF7879

Deux scraplift sur le forum Patata'scrap :

DSCF7853

DSCF7864

Challenge sur le forum le Scrap au beurre salé, il fallait réaliser une page rien qu'avec du orange sur un fond blanc.

DSCF7883

Challange sur le forum Scrap Héro, scrfaplift d'une page.

DSCF7890

DSCF7891

A bientôt pour de nouvelles aventures.

31898094_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes réalisations, j'adore ta carte, magnifique !<br /> à bientot<br /> bises
C
je me suis régalée à regarder tes créas, j'adore tout simplement ce que tu fais c'est magnifique à bientôt
P
superbe j'aime beaucoup ta 1ère carte !!!!<br /> bises<br /> Adé
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité