Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
18 avril 2011

journée crop

37495702_p

Samedi 17 avril  j'ai passé une superbe  journée. Je suis allée à une crop (atelier) organisée par Elodie, talentueuse scrappeuse de très grande renommée.

Nous étions 21 scrappeuses qui attendaient avec impatience de découvrir le merveilleux projet d'Elodie un album dans son grimoire. Le grimoire s'ouvre et laisse apparaître un album de 20x20. Mariage de patouille et de shabby.

Lors de cette journée nous avons appris diverses techniques, technique de fond de page à l'acrylique, travail de tampons et d'encre. Personnellement je ne suis pas du tout peinture en scrap, mais la technique d'Elodie est tellement Wouah ! que l'on change vite d'avis.

Malheureusement la journée a passé trop vite,  nous n'avons pas eu le temps de terminer.  Lors de ces rencontres nous créons des relations entre nous, avec deux scrappeuses de Montpellier, nous avons décidé de nous retrouver afin de terminer notre projet ensemble.

Nous sommes reparties avec une envie de revenir très très vite.

Pour vous faire patienter en attendant que je finisse mon album dans son grimoire, je vous mets un visuel de celui d'Elodie, que je remercie pour cette superbe journée.

album_grimoire_1

27585471

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super description, ça donne vraiment envie d'en voir plus, j'ai hâte de voir ton album !!! bisous
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité