Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
10 août 2012

blog candy chez Scrapretty

ShabbyBlogsDividerH

Un second blog candy ce soir, c'est celui de Scrapretty;.. je vous passe l'info:
Bonsoir les Shabbynettes
pour fêter l'anniversaire de mon blog. http://scrapretty.blogspot.fr/
Je vous propose un blog candy .
Voici ce qu'il y a gagner !!!!
Ce blog candy se compose des très beaux papiers Prima, de la feutrine noire, les très beaux tampons Kési art et pleins d'embellissements ......

A

Et un lot de 10 tampons Kesiarts

B

Pour participer au blog candy , vous devez
1)  mettre ce message sur votre blog avec le lien vers mon blog
.
2) Vous inscrire à ma new letter (en haut à droite de mon blog ) et confirmer votre inscription (en effet, vous recevez dans votre boite mails une confirmation d'inscription à ma new letter).
3) Mettre un commentaire sur l'un des projets qui se trouve sur mon blog)
Je tirerai un commentaire
La première tirée au sort gagnera le blog candy et les 5 suivantes gagneront une surprise.
Et vous vous demandez jusqu'à quand vous avez pour participer???
Jusqu'au 15 novembre 2012 minuit !!!!
 
J'avais envie de vous remercier pour votre fidélité, et surtout j'avais envie de vous faire plaisir ;-)
J'espère que vous serez nombreuses à participer, faites tourner ;-)
Je vous embrasse et vous souhaite BONNE CHANCE !
PRETTY

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne chance et merci pour ta participation <br /> <br /> scrapbises <br /> <br /> pretty
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité