Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
29 octobre 2012

Réas pour le forum Ambiance So Shabby

SBblogfooter1

Dernières réalisations faites pour le forum Ambiance So Sahbby :

Lift d'une carte d'Encza

carte 2

Ma réalisation

carte 2 octobre

Lift d'un tag d'Encza

Tag Encza

Mon tag est fait avec des papiers Toga, des fleurs faites main par une shabbynette, Domino,  lors d'un échange

tag octobre

Lors d'un échange, il fallait réaliser une carte, représentant notre dessert favori,  et....j'adore la tarte au fromage, dessert Alsacien.

Carte dessert

carte dessert1

Avec ce combo couleurs il fallait réaliser une carte.

combo1

combo couleurs

Merci pour votre visite,

Scrap'bises

fleur

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je viens de faire un tour sur ton blog : il y a de bien jolies réas, bravo !
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité