Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
26 octobre 2013

Une page "Heureux"

Photo299

Lift d'une page de Nathmaël pour le forum

"Ambiance So Shabby"

Pion Design

Ma page réalisée avec des fleurs Prima et des fleurs provenant de la boutique

les Scrapbidules d'Auria

lift2
aperçcu
apercu2

Fleurs que vous trouverez dans la boutique :

fleur nénuphar bleu baby
Fleur-de-cerisier-Blanc
Fleur-de-nenuphar---Blanc-542-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]
Lys---Mix-BleuBlanc-931-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]
Paquerettes---Mix-BleuBlanc-932-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]
Roses-1cm-BleuBlanc-1331-2-big-1-www-lesscrapbidulesdauria-kingeshop-com[1]

 

 

 

 

 

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis à demain pour mes nouvelles mises à jour.

Srap'bisous

54365578

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rolala elle est magnifique ta page<br /> <br /> bisous
B
trop jolie ta page! bises
C
Trop belle page avec pour photo j'imagine que s'est ton fils Perline, il est très mignon et il est bien mit en valeur avec ta page. Bravo et gros bisous
J
Vue sur le forum ! elle est sublime !<br /> <br /> bravo
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité