Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
15 décembre 2010

calendrier d' anniversaires

25553778

Je suis allée à un atelier scrap chez Circée, une super journée, très riche en rencontres, nous étions un petit groupe de quatre pour réaliser un "calendrier d'anniversaires".    Il ne me reste plus qu'à coller les photos aux dates des anniversaires.

Calendrier réalisé avec les papiers collection Fine and dandy de MME   :

couverture

janvier

f_vrier

mars

avril

mai

juin

juillet

aout

septembre

octobre

novembre

d_cembre

           J'espère qu'il vous plait autant qu'à moi, encore un grand merci à Circée pour son accueil très chaleureux. 

nounours_bisous                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo, de belles rencontres et une belle créa.<br /> Bizzzz
C
Merci aussi à toi d'être venue ! Elève très studieuse en tout cas !
P
J'adore... Bisous ma copine.
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité