Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
20 décembre 2010

challenge carterie

Challenge carterie n°15 de l'Association scrapapart

Pour ce challenge, une carte de Carina avec sa fiche technique, de l’association scrapapart , on ne s’en lasse pas, et c’est Parvati qui sponsorise ce challenge avec ce magnifique lot :

Voici ma carte pour la participation à ce challenge, je me suis régalée à la faire, elle sera pour ma maman adorée. Soyez patiente car il y a beaucoup de photos :

Papiers My Mind's Eye et Graphic45,  fleurs Prima.

Le dessus de la carte :

challenge15

L'intérieur, le bas pour écrire un petit mot :

challenge15c

Maintenant quelques petits détails :

challenge15a

challenge15b

challenge15d

challenge15e

challenge15f

challenge15g

Merci d'avoir regarder jusqu'au bout, alors vous en pensez quoi ?

48085149_p

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique, tu es devenue une vraie pro du scrap ! Bravo ! Bisous<br /> Dominique
Y
Absolument magnifique, j'aime beaucoup.<br /> Bon noel !!!!!<br /> Biz<br /> YSA
M
Magnifique, la fleur en tulle rose, c'est toi qui l'a faite ? Bravo. Bizzz
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité