Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
11 septembre 2011

scrap de la semaine

55346034_p

Cette semaine j'ai eu du temps pour scrapper, pour commencer deux petites cartes :

papier Graphic 45, image vintage

carte soutenue

papier BO Bunny

lift carte simple

Un bloc notes altéré avec son crayon, pour un swap sur le forum "Ambiance so shabby"

papiers Prima "Madeline Collection"

bloc notes1 

bloc notes3

bloc notes2

Un mini album pour mes amis Québécois.

"Noël à Acapulco"

 Pour Noël au Mexique il fait très très chaud, tout le monde se retrouve à la plage.

papiers Swilcards

DSCF8541

7

1

8

2

3

4

5

6

DSCF8551

A bientôt pour de nouvelles réalisations.

61990201

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Sylvie<br /> Magnifiques toutes ces réalisations, je suis impressionnée !!!!! Moi je ne fais pas grand chose en ce moment, je suis débordée !<br /> Bisous<br /> Domi
S
Sublime !<br /> Et le mini je l'adore ! je l'ai vu en vrai... hihihi
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité