Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Monde de PERLINE
10 octobre 2011

cartes et pages

radd3a10[1]

J'ai un peu de retard dans mes posts, je n'arrivais plus à me connecter à mon blog, maintenant que tout est normal, mes cartes et mes pages faites depuis un mois.

Cartes shabby, le style de scrap que j'affectionne le plus :

 challenge carte avec fleurs maison 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF8687

DSCF8681

lift carte soutenue

Cette dernière carte a été le coup de coeur du mois de septembre pour le forum So Shabby.

Quelques pages  Shabby et une page style "américain"

DSCF8680

 

 DSCF8704

DSCF8693

DSCF8667

DSCF8668

DSCF8669

DSCF8716

Merci pour votre visite et à bientôt avec de nouvelles créations.

37684671_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout est trop beau, j'adoooore !!!!!! Bisous.
P
Un petit coucou en passant. Tes pages sont superbes.<br /> Bisous.
S
Tout est sublime et parfait !! bravo !
Publicité
Newsletter
19 abonnés
Le Monde de PERLINE
Publicité